• The girl behind the camera -

    Hey everyone!

    J'ai passé une super journée dans une fête forraine appelée "Fête des loges" avec deux supers amies! C'etait la dernière fois que je les voyaient avant que je partes 1 mois et demi au Japon. Cela faisait du bien de passer du temps avec elle, et stresser ensemble en criant pendant une attraction sensationnel.

    Dans 4 jours, je m'envole pour le Japon. Depuis quelques jours, j'ai une boule dans le ventre en repensant à mes cousins et ma famille au Japon qui m'attendent impatiemment. J'ai juste envie d'être dans l'avion et de me dire que je serais bientôt au Japon.

     

    bonne journée!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:26
    bonjours a toi
    Tu es tres photogénique! le japon!!!je rev d'y aller.Et je pense a tous ces gens qui ont souffert et qui souffre encore avec ce qui c'est passée! en tout cas bravo pour tes photo
    2
    Lea
    Samedi 9 Juillet 2011 à 10:55
    Merci
    Merci ça fait plaisir. Oui, le Japon continue de souffrir et cela pour longtemps, mais je sais qu'un jour, il se relevera. Merci beaucoup!
    3
    Samedi 9 Juillet 2011 à 11:39
    j'admire
    J'admire les japonais!Ils ont su rester digne!Ce n'est pas le cas d'autre peuple! Ils ont cachés leur mots par respects!Certains les exibes comme pour ce faire plaindre!Bravo au japon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :