• (modèle: amanda)

    un article avec un petit peu plus de texte dans pas longtemps. patience... ;)


     


    2 commentaires
  • Bonjour! 

    Ma rentrée était plutôt pas mal. J'ai réussi mes 2 contrôles, donc j'etais soulagée, et en plus, il faisait beau! J'èspère que pour vous aussi, c'était ok.                                                                                                       

    Marion m'a prêté les SIMS 3, et vraiment, je suis sûr que du coup, je vais geeker tout le week-end, alors que  j'ai pleins de devoirs! La, je viens de finir de l'installer, et j'ai hâte de commencer. C'est vraiment génial! Avant, j'avais les sims 2 et quelques disques additionels que j'avais acheté en économisant pendant, mais comme j'y passais beaucoup trop de temps dessus, j'ai décidé de les vendre. (eh oui, de temps de temps, je suis raisonnable!)

    Je vous laisse, pour aller rejoindre mes futurs sims! 

    (prises par une amie)

     

    bye!


    votre commentaire
  • Bonjour ! 

    ça fait assez longtemps que je n'ai pas écrit! désolé désolé. et cette fois, je n'ai pas vraiment d'excuse. J'ai passé de superbe vacances, entre glander à la maison, sortir avec des amies, écouter de la musique, et passer un peu de temps avec ma  grand-ma!

     Mon halloween, je l'ai fêté chez moi, avec 5 bonnes amies!  C'était vraiment génial. Au début, j'avais prévu une soirée film, mais finalement, nous avons même pas regardé un film! On a dansé, mangé, parlé, crié, pris des photos... et that's it! Une vraie soirée de fille quoi! J'avais préparé du riz avec du thon, grillé dans le wok, et tout le monde a adorés. J'ai mit un futon japonais a côté du canapé ouvert, et nous avons toutes dormies au chaud, l'une contre l'autre. Pour le petit-déjeuner, on a savouré de bons croissants, du chocolat fondu, du nutella, du raisin, et aussi le reste du riz de la veuille. 

    Bon bien sûr, après, quand tout le monde part, il y a "l'après-fête"! Quand on dit après-fête, on dit rangement. Heureusement, mes amies m'ont aidé à balayer dans le salon, mais le pire à faire, était... la vaisselle! J'ai pris beaucoup de temps à la faire, et à nettoyer toute les cochonneries qui traînait.

    Bref, c'était cool! 

     

    ---------------------

    d'autres photos de mes vacs, viendront plus tard ;)

    (merci coco pour le truc de la signature! cliquez vite sur "coco" et vous arriverez sur le mega super cool blog de Natsuko! eh oui je fais un peu de pub aussi ;) <3)


    votre commentaire
  •  

    Voyager, préparer, rencontrer, parler, chercher, trouver...

    Le voyage pour moi, c'est quelque chose de très stimulant, de très excitant! On prépare sa valise pendant des heures, en se demandant le temps qu'il va faire, on repère des petits coins sympas dans le guide touristique; on y met un post-it jaune, on appelle 20 fois l'hôtel pour vérifier que tout est Ok, on ressort toutes les minutes les billets d'avions pour s'asssurer de l'heure... Effectivement, il y a beaucoup de choses à faire, avant de partir. Comme dit ma mère, la préparation du voyage, fait aussi partie du voyage! 

    J'adore avoir cette soudaine adrénaline dès que je rentre dans l'avion, j'adore contempler les nuages qui défilent en dessous et autour de moi, et je passe aussi mon temps à observer les faits et gestes des stewardess. 

    C'est tellement agréable de, de temps en temps, quitter sa petite ville monotone, quitter son train-train, et partir pour découvrir une autre culture! des autres gens, des habitures différentes; qu'on va plus ou moins apprécier, mais que finalement, on va finir par adopter. Découvrir des nouvelles saveurs, des nouvelles odeurs. 

    Ce que je regrette le plus dans les voyages? C'est bien les gens. On rencontre des  gens tellement merveilleux et chaleureux, mais que finalement on ne pourra plus jamais revoir. C'est juste une rencontre d'une fois, mais on ne les oublie pas. Le contact avec les gens du pays, ç'est fondamental.

     

    xx Léa


    votre commentaire
  •  

    Les amis, j'ai le bonheur de vous annoncer que nous sommes en vacances à partir d'aujourd'hui! 

    Aujourd'hui, je vous proprose un petit post fashion, avec des tenues streetstyle que j'ai adorées! Il y a des dizaines de sites de mode streetstyle, mais je trouve que "Stockholm streetstyle" est l'un des meilleurs! (merci nako!)


       

        génial ce pantalon jaune moutarde!et la forme lui va à merveille! j'adhère.

       

                 i fall in love with her red perfecto!

        

              bleu turquoise et orange: ça va bien ensemble en fait!

       

                     j'aime beaucoup la simplicité de sa tenue.

       

                           cette robe imprimé macaque est géniale!

          

                                  simple is beautiful

        

                         i love this tottaly blue clothing

       

                               style tomboy revisité!

       

                       cette robe me met l'eau à la bouche!

       

        j'aime son oversized pull marinière qui accentue la finesse de ses jambes!

        elle est magnifique! 

       

            superbe manteau bleu frangés , et j'adore son air décontractée

       

                           green is beautiful on black

            

          j'aime la mini cape qui encadre la belle robe mi-blanche mi-noir

     

    Bon week-end! 

    pleins de bisous!


    1 commentaire