• juste au dessus : mon petit bonheur du moment : le groupe foster the people!

    Coucou tout le monde, 

    Aujourd'hui, un petit article rapide, car je vais bientôt aller me coucher! Noël approche de plus en plus! Plus que 16 jours! Maintenant, c'est officiel, l'ambiance de Noël s'est bien installée partout. Les rues sont illuminés par les jolies guirlandes illuminant les arbres, et tout les magasins vendent des sapins! D'ailleurs, il serait temps qu'on en mettes un chez nous aussi! Ohhh et j'ai toujours pas de calendrier de l'avant! Il faut absolument que j'en ai un! 

    Ce week-end, j'ai enormement de choses à faire! Tout d'abord, j'ai un exposé à préparer,un gala de gym, un travail d'arts plastiques à faire, et dimanche,une célébration avec le cathé. Bref, je vais crever! Trop de choses à faire, et pas le temps! Holalala, je sens que je vais m'y mettre tout de suite! Pour ne pas perdre de temps.

    La, je suis en train de déguster des "framboises brisées" de chez Picard, avec un peu de sucre. C'est simple, healthy et delicieux! ça fait du bien d'avoir un peu de fraîcheur qui me rappele l'été, avec ce temps pluvieux et froid.

     

    je vous laisse! je vais aller dormir!

    xx

     

     




    votre commentaire
  • Hey you! 

    Alors, voici mon article "SPECIAL" disons! Donc voila, c'est un article moitié "Litlle bit of fashion" et moitié "Photo" , car ce sont des photos que j'ai prises au Japon cet été, et que c'est des photos de Street style, que j'ai vu à Shibuya ( "The" quartier branché de Tokyo).

    C'est là ou on peut trouver les plus grands magasins, les petites boutiques, les restaus sympas, bref y'a TOUT. Et ya bien sûr, é-n-o-r-m-e-m-e-n-t de monde! Oui, Shibuya à l'étranger, c'est bien connu pour être le quartier le plus "peuplé" on va dire, surtout au moment où tout le monde traverse, et vu de haut, on dirait vraiment des milliers de petites fourmis qui grouillent comme pas possible! En fait le truc, c'est parceque tout les feux verts pour les piétons se déclenchent en même temps, ce qui donne l'entre-croisement de ses milliers d'employés, d'étudiants, de jeunes branchés....etc.

     


                             

              

             

              

              

              

              

              

             

              

              

              

              

              

              

    (le meilleur pour la fin!)

    [photos by me of course]

    Donnez moi votre avis, votre tenue/photo préféré :)

    Prochainement ; d'autres petites photos de mon été au Japon.

     

    xx

            


    2 commentaires
  • Coucou tout le monde! 

    Je vous écrit que quelques lignes aujourd'huin, car il se fait tard et que je doit aller me coucher! Me coucher à 22h00? Bah oui, j'ai pris de bonnes résolutions moi! ;) 

    Demain, je vous réserve un petit article un peu spécial, qui j'espère va vous plaire! ;) ça se passera à l'étranger... (suspens!)

    AUJOURD'HUI ON EST LE 1 ER DECEMBRE!DEJA? Oh mon dieu, dans 23 jours : ☆NOEL☆!

    Je me demande ce que sera ma wish-list cette année! En fait, je fais pas trop souvent de wish list, je donne juste quelques idées à mes parents, qui après ça s'inspire de ma wish-list, ou m'offre des choses qui me plairont.

    Good night! 


    mes yeux avec des faux-cils! ça change nan? ;)

     



    votre commentaire
  • Hey guys!

    It's been a long time i haven't written on my blog. I'm sooorry! I just didn't have the courage to go on my blog, write sth, post some pictures, and stuff, and I was quite busy too. But now ; I'm here! Today, I want to show you the main fall/winter trends. I made a selection, because there is some trends I don't like. I think this is my first "real" fashion post, so...yeah i hope you'll enjoy it! 

     


    tendance "color block" : la tendance color block revient cet hiver, mais avec des couleurs plus foncées et chaudes que cet été. 

    Vous pouvez donc retrouvez le jaune moutarde,le kaki millitaire,le vert mousse, le bleu prusse, mais aussi le rouge vif .


    tendance "All in white": vous pouvez combinez plusieurs nuances de blancs comme : camïeu de gré,blanc cassé, blanc pur...

     

    tendance "Tomboy": longs manteaux,tailleurs, derbies, chemise : voici les principaux habits à porter! C'est une de mes tendances préférées! 

    tendance "Col lavallière"

    tendance "Oversized pull": une des tendances qui reste depuis plusieurs saisons. Il faut que le pull lose soit ample et long,pour pouvoir être porté avec un bas très moulant. that's the point ;)

    tendance fourrure: cet hiver, portez de la fourrure colorée! Bien sûr, dans les couleurs phares de la saison.

     

    Toutes ses petites infos et ses photos sur : madmoizelle.com! Allez jetez un coup d'oeil, parceque son site est vraiment très bien!

    bye bye! see you soon.


     



    votre commentaire
  • Je vous dit un petit "bonjour" glacé ❅ ! 

    En ce moment, il fait tellement froid, que je peux même plus sortir avec une petite veste en coton! Ma mère n'arrête pas de me dire : "Tu n'as pas la notion du temps! Tu mets des shorts en hiver et des écharpes en été! C'est le monde à l'envers! " Oui oui, elle a raison, j'avoue, mais bon, c'est cool les shorts avec des bottes en hiver non? ;)

    Bref, maintenant je dois mettre une grosse écharpe et des moufles à chaque fois que je sors! Hier, nous étions le 11/11/11. C'est la première et la dernière que ceci se passe! 6 chiffres identitiques, c'est quand même assez particulier! A paris, il y avait beaucoup de cérémonies, de séance de méditation, de communion, pour fêter ça, et pour en quelque sorte accueillir un nouveau monde! Certaines personnes disent que le monde  va changer, d'autres n'y croivent pas du tout. Personnelement, je pense qu'il y aura quelque chose. Peut-être pas la fin du monde ou autre, mais quelque chose de spécial. J'aurais bien aimé participer à un évément à cette occasion hier, mais je n'ai pas eu le temps! 

    Avec une amie, nous sommes parties toute la journée dans le quartier japonais, autour d'Opéra. Elle n'y était jamais allée, mais elle a adoré! Nous avons mangé des udon japonais (pâtes épaisses dans une soupe au miso), ce qui nous a bien réchauffés par ce temps. Ensuite, nous nous sommes balladées un peu dans les Tuileries, puis, glacées par le vent, on s'est engouffrées dans un Starbucks! Les 2 bonnes heures suivantes, consistait à blablater, prendre des photos, boire du thé/ manger un muffin, et profiter de l'atmosphère chaleureuse que dégage les Starbucks Coffee ®. Je suis folle amoureuse de Starbucks ®. 

    Cette journée était vraiment agréable, et j'ai hâte de refaire pareil! 

    Le crumble banana/apple de ma maman était delicious!

    Je vous laisse, profitez encore du week-end de 3 jours! 

    PS: ça me crispe que les magasins installent déja les décorations de Noël et vendent des chocolats! C'est dans 43 jours quand même... 

    mais... noël! j'ai hâte ☆)

     




     

              

     

     


     

     

    see you! 




    votre commentaire