• (modèle: amanda)

    un article avec un petit peu plus de texte dans pas longtemps. patience... ;)


     


    2 commentaires
  •  

    Voyager, préparer, rencontrer, parler, chercher, trouver...

    Le voyage pour moi, c'est quelque chose de très stimulant, de très excitant! On prépare sa valise pendant des heures, en se demandant le temps qu'il va faire, on repère des petits coins sympas dans le guide touristique; on y met un post-it jaune, on appelle 20 fois l'hôtel pour vérifier que tout est Ok, on ressort toutes les minutes les billets d'avions pour s'asssurer de l'heure... Effectivement, il y a beaucoup de choses à faire, avant de partir. Comme dit ma mère, la préparation du voyage, fait aussi partie du voyage! 

    J'adore avoir cette soudaine adrénaline dès que je rentre dans l'avion, j'adore contempler les nuages qui défilent en dessous et autour de moi, et je passe aussi mon temps à observer les faits et gestes des stewardess. 

    C'est tellement agréable de, de temps en temps, quitter sa petite ville monotone, quitter son train-train, et partir pour découvrir une autre culture! des autres gens, des habitures différentes; qu'on va plus ou moins apprécier, mais que finalement, on va finir par adopter. Découvrir des nouvelles saveurs, des nouvelles odeurs. 

    Ce que je regrette le plus dans les voyages? C'est bien les gens. On rencontre des  gens tellement merveilleux et chaleureux, mais que finalement on ne pourra plus jamais revoir. C'est juste une rencontre d'une fois, mais on ne les oublie pas. Le contact avec les gens du pays, ç'est fondamental.

     

    xx Léa


    votre commentaire
  • Me voila enfin!

    J'ai pas pu écrire d'article depuis mon retour en France! Je suis contente d'être revenu en France et de retrouver ma mère et ma soeur et mes amies, même si cet été au Japon était génial! Deux jours après être rentrée du Japon, nous sommes allés passer quelques jours à Deauville! C'est sûr que ça m'a fait du bien de profiter de la mer, et de cette ambiance estivale à deauville. J'aime sentir l'odeur de la mer, me ballader sur les planches, et toucher le sable de mes mains. Les couchers de soleil sont magnifiques à deauville!

    Même si le temps n'était pas super (c'est Deauville quoi!), on en a bien profité. Voici quelques photos.

    Sinon, je vous souhaite une superbe rentrée et mettez pleins d'énergie dans tout ce que vous faites! je pense à vous!

     

    kisses <3

    x Léa x


    votre commentaire
  •  

     Plus rien n'a de sens pour moi. Les mots sonnent vides et les souvenirs ont disparus. Des images floues traînent dans ma mémoire, mais je ne peux m'en souvenir distinctement. Je ne ressens rien. Je me sens terriblement seule, comme abandonné. Mon coeur est sec et vide. Je m'etais promis de toujours me relever, de toujours continuer, mais cette promesse etait inutile et impossible, comme toutes les autres promesses que je me suis faites. Cette fois, c'en était trop, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Chaudes, sont mes larmes qui coulent le long de ma joue. Je me sens comme emprisonnée par moi-même, renfermée à jamais.

     

    [copyright textes et photos: lea]                                      


    votre commentaire
  • Hey everyone!

    J'ai passé une super journée dans une fête forraine appelée "Fête des loges" avec deux supers amies! C'etait la dernière fois que je les voyaient avant que je partes 1 mois et demi au Japon. Cela faisait du bien de passer du temps avec elle, et stresser ensemble en criant pendant une attraction sensationnel.

    Dans 4 jours, je m'envole pour le Japon. Depuis quelques jours, j'ai une boule dans le ventre en repensant à mes cousins et ma famille au Japon qui m'attendent impatiemment. J'ai juste envie d'être dans l'avion et de me dire que je serais bientôt au Japon.

     

    bonne journée!

     

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique