•  

    Hello! 

    Ca y est, je m'en vais demain. J'ai bouclé mes valises hier soir et aujourd'hui; c'est journée repos. Demain matin, réveil à 6h, pour aller à l'aéroport Charles de Gaulle. Tout d'abord, je fais une escale à l'aéroport de Heathrow à Londres, puis ensuite , je prend le vol Londres-Tokyo. Dire que dans 24h, je serais dans l'avion...

    Au sujet du blog, je posterais sûrement pleins de photos pendant mon voyage, en me connectant dans un internet café ou sur l'ordinateur de mon grand-père. Durant ce voyage, je vais prendre des milliers de photos, donc attendez-vous à pleins d'articles dans la catégorie Photos. Bien sûr, je vous laisserais aussi un petit mot, pour vous dire comment se passe mon voyage et mes impressions.

    Voila,  je n'ai rien à ajouter, à part que je vous souhaite de merveilleuses vacances remplies de rires, de fun, et de soleil! 

     

    Bisous bisous , 好き♥

     

     

            

               24 t-shirts      +  6 shorts, 2 joggings + 3 robes,2 tuniques  + 6 paires de chaussures

     

       

                                   Voici le contenu de ma valise pour 1 mois et demi

     

             En plus, 3 livres et des devoirs de japonais:

             

           

     

                 A bientôt :)


    votre commentaire
  • Heeello!

    Mon week-end s'est merveilleusement bien passé avec Emmie. Hier, nous avons été toute la journée au Parc Asterix, sous le soleil. Il y avait un monde fou et énormement de queue, mais on en a bien profité! Je vous réserve d'ailleurs pleins de photos, et une vidéo surprise faites avec le nouveau logiciel de vidéo pro que mon père vient d'acheter: Adobe Premiere Elements 9. Depuis longtemps, je voulais faire de belles vidéos, mais je ne pouvais pas parceque Windows movie maker ne marchait pas! A partir de maintenant, je ferais donc pleins de vidéos, artistiques ou alors juste de mon quotidien et de ma vie.

    xoxo


    votre commentaire
  • Bonjour bonjour!

     Voila bien longtemps que je n'ai pas posté d'articles! Eh oui j'ai passé une incroyable semaine à Avignon! Le temps était merveilleux et nous avons eu la chance de pouvoir aller à la piscine presque tous les jours! Nous avons fait du shopping, pris des photos, bronzé, vu une expo, manger des glaces.... Un vrai début de vancances quoi! En tout cas, j'ai beaucoup bronzé, au point d'avoir la trace de mon maillot! On a fait tellement de chose que les 7 jours sont passés à vive allure! Quand nous sommes partis d'Avignon pour rentrer à Paris, , il faisait une chaleur étouffante: 42°.

    Je pars au Japon dans 10 jours! Je n'arrive vraiment plus à attendre, cela devient insupportable! J'ai tellement hâte de revoir ma famille, voyager dans le Japon, acheter des choses qu'on ne trouve pas en France, retrouver des saveurs que j'aime.... Bref, j'ai juste envie d'être le 11 juillet!

    Demain, ma meilleure amie de la primaire qui a démménagé au Vietnam, viens à Paris! Je suis tellement ravie de la revoir! Elle dormira chez moi samedi et dimanche soir. Et dimanche, direction Parc Astérix!! Je sens que ça va être décoiffant!

    (les photos arrivent plus tard)

    Passez une excellente journée!

    bisous bisous

     


    votre commentaire
  •  

    Voila déja 3 jours que je suis en vacances! C'est parti pour 2 mois et demi de repos!! J'arrive toujours pas à croire que l'année prochaine, je serais en 3ème! Ensuite, encore un an et je passe au lycée.... Je crois que j'ai pas trop hâte, ça me fait un peu peur.

    Pour le moment, je me contente de me réjouir d'être en vacances et de profiter à fond! Ci-dessus, une chanson très connue que j'écoute en boucle en ce moment, et qui redonne la pêche! 

    Ici, près de Paris, le temps n'est pas super. Il pleut un peu et le ciel est grisâtre. Pas vraiment l'ambiance de l'été, et on ne se croirait pas en Juin...

    Je vous fait de groos bisous, et j'èspères que chez vous, il fait beau!Smile

    Bye


    votre commentaire
  • Un parfum, c'est une émotion,une expression, une envie. Son intention  est de produire un effet enivrant et seduisant, auquel on ne peut échapper. C'est aussi une identité, il est propre à chaque femme, à chaque demoiselle.Il raconte une histoire, une longue histoire.

     Sur chaque peau, il prend une odeur légèrement différente, il s'adapte à chacune de nous. On se l'approprie, on ne peut plus s'en passer.

    Jardin de  Bagatelle de Guerlain, et Paris de YSL

    A bientôt!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique