• Heeey you ! 

    ça fait vraaaaiment longtemps que j'ai pas écrit. Mercredi soir, j'allais poster un article, mais j'ai finalement décidé de changer le style de mon blog! J'ai pris vraiment beaucoup beaucoup de temps, donc j'èspère que vous aimez :)

    Je suis vraiment soulagée d'être en vacances maintenant. J'ai bien sûr des devoirs, mais rien de trop long et ennuyant. Par contre, je suis assez busy pendant ces vacances. Demain, je monte dans le train pour...Amsterdam! Je vais aller ma cousine et ses 5 bambins! J'adore vraiment aller là-bas. Et aussi j'adore Amsterdam! Je pourrais jamais m'en passer. J'aime bien cette ambiance, tout semble simple à faire. Et j'adore leur état d'esprit.

     

    Vendredi, pour bien fêter le début des vacances, je suis allée avec May au marché de Noël des champs elysée. L'ambiance était à son apogée : les lumières chaleureuses sur l'avenue, la bonen odeur des tartiflettes, le froid hivernal, les petites cabanettes en bois du marché, et...la pluie! Et il y avait bien sûr, le truc qui change tout : les chants de Noël. Ils en passaient pendant qu'on se promenait sous la pluie. On s'arrêtait à chaque stand pour admirer toutes les petites choses que les commerçants vendaient. C'était magique! C'est à ce moment-là que j'ai vraiment sentis NOEL.

     

    Je dois préparer en vitesse ma valise, donc je vous laisse. Je vous souhaite pleins de bonheur pour cette période festive.

    Bien sûr, je posterais pendant mes quelques jours dans la ville du Gouda.

    Mon prochain post, avec pleins de photos d'Amsterdam bien sûr!

     

    Je vous écrit dès que je peux! 

    bisous

     


    votre commentaire
  • juste au dessus : mon petit bonheur du moment : le groupe foster the people!

    Coucou tout le monde, 

    Aujourd'hui, un petit article rapide, car je vais bientôt aller me coucher! Noël approche de plus en plus! Plus que 16 jours! Maintenant, c'est officiel, l'ambiance de Noël s'est bien installée partout. Les rues sont illuminés par les jolies guirlandes illuminant les arbres, et tout les magasins vendent des sapins! D'ailleurs, il serait temps qu'on en mettes un chez nous aussi! Ohhh et j'ai toujours pas de calendrier de l'avant! Il faut absolument que j'en ai un! 

    Ce week-end, j'ai enormement de choses à faire! Tout d'abord, j'ai un exposé à préparer,un gala de gym, un travail d'arts plastiques à faire, et dimanche,une célébration avec le cathé. Bref, je vais crever! Trop de choses à faire, et pas le temps! Holalala, je sens que je vais m'y mettre tout de suite! Pour ne pas perdre de temps.

    La, je suis en train de déguster des "framboises brisées" de chez Picard, avec un peu de sucre. C'est simple, healthy et delicieux! ça fait du bien d'avoir un peu de fraîcheur qui me rappele l'été, avec ce temps pluvieux et froid.

     

    je vous laisse! je vais aller dormir!

    xx

     

     




    votre commentaire
  • Bonjour ! 

    ça fait assez longtemps que je n'ai pas écrit! désolé désolé. et cette fois, je n'ai pas vraiment d'excuse. J'ai passé de superbe vacances, entre glander à la maison, sortir avec des amies, écouter de la musique, et passer un peu de temps avec ma  grand-ma!

     Mon halloween, je l'ai fêté chez moi, avec 5 bonnes amies!  C'était vraiment génial. Au début, j'avais prévu une soirée film, mais finalement, nous avons même pas regardé un film! On a dansé, mangé, parlé, crié, pris des photos... et that's it! Une vraie soirée de fille quoi! J'avais préparé du riz avec du thon, grillé dans le wok, et tout le monde a adorés. J'ai mit un futon japonais a côté du canapé ouvert, et nous avons toutes dormies au chaud, l'une contre l'autre. Pour le petit-déjeuner, on a savouré de bons croissants, du chocolat fondu, du nutella, du raisin, et aussi le reste du riz de la veuille. 

    Bon bien sûr, après, quand tout le monde part, il y a "l'après-fête"! Quand on dit après-fête, on dit rangement. Heureusement, mes amies m'ont aidé à balayer dans le salon, mais le pire à faire, était... la vaisselle! J'ai pris beaucoup de temps à la faire, et à nettoyer toute les cochonneries qui traînait.

    Bref, c'était cool! 

     

    ---------------------

    d'autres photos de mes vacs, viendront plus tard ;)

    (merci coco pour le truc de la signature! cliquez vite sur "coco" et vous arriverez sur le mega super cool blog de Natsuko! eh oui je fais un peu de pub aussi ;) <3)


    votre commentaire
  • good morning!

    How are you?  De mon coté, tout se passe bien. Ce week-end, j'ai bien savouré le soleil en me promenant sur l'avenue des champs-elysées avec quelques amis! On est allés voir "Crazy, Stupid, Love". Eh bah vous savez quoi? C'etait un bon film! en tout cas, beaucoup mieux que ce que je croyais. Bien sûr, il ne figurerait pas sur la liste de mes coups de coeurs, mais c'était pas mal. Un film typiquement américain, qui est fait exprès pour nous faire rire, pleurer et tout ça! Mais bon, je suis sortie de la salle de cinéma avec un sourire aux lèvres, donc c'est un bon signe,non?!

    Cette semaine, niveau devoirs, c'est plutôt cool! Dans deux jours, je suis libre!!!! libre de faire la grace-mat, libre de geeker sur l'ordi toute la journée, libre de regarder des films à minuit, libre de jouer,libre de réfléchir à autre chose que la factorisation et la mondialisation,  bref c'est les vacances! YEAH!

    Mon planning aujourd'hui? ---> travailler un peu, écouter de la musique, geeker, aller à la gym.

    That's it! 

    Well, i'm leaving you with a good song ;)

         

         

         

     

    * FILM A VOIR ABSOLULEMENT DE LA VIE: The truman show.

    c'est un des premiers dans ma liste de top 10 des films! et surtout ne regardez pas la bande annonce! Sinon, tout le film est gâché! donc please n'allez pas sur allociné.

     

    a bientôt!


    votre commentaire
  • Bonjour! 

    Finalement, je n'ai pas pu écrire ce week-end. Je me suis bien reposée, et bien profité du mauvais temps, pour rester confinée dans mon lit douillet. J'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai enfin un portable! yeah ! Cela faisait tellement longtemps que je l'attendais ce petit! 

    En ce moment, je n'ai pas trop l'occasion de prendre des photos, parceque je suis tout les week-ends chez moi, et qu'il n'y a pas grand chose à prendre ici. Mais par contre, je pourrais pleeeeins de photos à Florence, où je vais pour les vacances de toussaint. Une petite semaine au soleil -je l'èspère- me fera beaucoup de bien! Vivement les vacances!

    some pictures --


      

     

    bonnne semaine! 

     

    x Léa x



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique